L'autoguidage innov'gps est l'évolution logique pour tous ceux qui possède déjà une barre de guidage Matrix 570 ou 840. En effet, nous vous proposons de faire évoluer votre Matrix jusqu'à une précision RTK, avec une antenne prévu à cet effet.  

Le Guyadec Gps vous propose ainsi deux solutions pour autoguider votre véhicule:

 

- Soit Un moteur électrique déporté (Unipilot).

OU

- Un bloc hydraulique innov'gps adaptable à tout véhicule (Fielpilot)

 

Désormais ainsi équipé, votre autoguidage deviendra votre meilleur chauffeur lors de vos longues journées de travail.

 


 

 

 

UniPilot offre les caractéristiques dont vous avez besoin pour augmenter l’efficacité, la productivité et la flexibilité de vos opérations. Avec son montage facile adapté à une large gamme de véhicules, UniPilot vous offre la facilité de déplacement que d’autres systèmes d’autoguidage ne peuvent pas vous donner. En plus, sonfonctionnement sans à-coupset précis et sa plage des différents modes de guidage vous impressionneront.

Aujourd’hui UniPilot est réellement le meilleur rapport qualité/prix en matière d’autoguidage électrique.

 

• Facile à utiliser et encore plus facile à installer

• Meilleure facilité de déplacement pour une utilisation tout au long de l'année

• Unipilot s'adapte aux conditions de votre parcelle et à votre localisation

• Le guidage en vue réelle RealView par vidéo accroit productivité et précision

 

 


 

 

Terrain difficile ? Parcelles en pente, accidentées ? FieldPilot se connecte au système de pilotage hydraulique de votre équipement pour le commander de façon fiable et pratique. La compensation de dévers et la stabilisation gyro sont des fonctions standard qui corrigent automatiquement les erreurs de positionnement sur une pente latérale pour garantir la précision.

La vanne de pilotage proportionnelle à modulation d’impulsions en largeur fournit une acquisition active de la direction et une précision en ligne des performances stables, une conduite souple et confortableVous pouvez rouler plus vite, travailler plus longtemps tout en conservant la même précision

 

Vue d’ensemble du FieldPilot

 

• Le système d’autoguidage à hautes performances et d’un prix avantageux réduit considérablement 

la fatigue du conducteuret améliore significativement la productivité

 

• L’interface Matrix® Pro GS est facile à apprendre. Avec l’écran tactile et des icônes intuitives, 

le paramétrage et l’utilisation sont simplifiés

 

• La console Matrix Pro GS est disponible en deux tailles, 5,7 pouces/145 mm 

et 8,4 pouces/213 mm. Le système peut utiliser jusqu’à huit caméras

 

• La possibilité de connexion directe de l’autoguidage pour certains véhicules simplifie énormément l’installation et supprime la nécessité d’installer une vanne hydraulique. Pour les autres véhicules, FieldPilot peut faire l’objet d’une installation sur mesure en huit heures environ. Des kits d’installation sont disponibles pour plus de 300 modèles de véhicules y compris des modèles anciens de tracteurs, de moissonneuses et de pulvérisateurs. 

 

• L’interface de commande hydraulique réagit immédiatement et fournit une excellente acquisition de ligne et une performance en ligne stable

 

• Une cabine dégagée. Pas de support ni de moteurs dans la cabine, ce qui élimine tout risque d’interférence avec le guidage normal.